TRESOR PUBLIC.pdf
Document Adobe Acrobat 85.1 KB

Dans le cadre de la réorganisation des trésoreries du Haut-Rhin, je vous informe du transfert au 1er janvier 2018 de la mission recouvrement de l'impôt des particuliers actuellement exercée par la trésorerie de Dannemarie vers le Service des Impôts des Particuliers d’Altkirch.

Ainsi l’usager trouvera en un seul lieu, un interlocuteur fiscal unique pour toutes questions relatives au calcul et au paiement de l’impôt (pour l’impôt sur le revenu, la taxe foncière et la taxe d’habitation).

 

À partir du 1er trimestre 2018, un accueil sur rendez-vous sera proposé pour répondre aux situations les plus complexes, soit par téléphone, soit lors d’un rendez-vous personnalisé au SIP d’Altkirch.

 

La Direction générale des Finances Publiques a également développé de nombreuses actions de modernisation dans sa relation avec les usagers notamment par la rénovation de son site impots.gouv.fr qui permet aux particuliers d’accéder à leur espace personnel pour poser une question, faire une réclamation et payer leurs impôts.

 

Pour les produits locaux, tels que les factures d’eau, d’assainissement, de périscolaire et les redevances des ordures ménagères, les habitants seront toujours reçus à la trésorerie de Dannemarie, également compétente pour la gestion comptable et financière de votre commune.

 


Scannez le Code QR avec votre Smartphone

Fil INFOS

(cliquez sur le logo)

Wolfersdorf en images

cliquez

Cartes postales anciennes

cliquez

Plan de la Commune

 

Compteur

 

Publication :

Mairie de Wolfersdorf

Webmaster Claude JUD

Dernière mise à jour :

13/04/2018